Cheval Vet 3D – Cheval jeu vétérinaire

cheval-vet-3dCheval Vet 3D peut être une simulation de base agricole/vétérinaire, où le concept serait d’entreprendre la partie de la gestion de formation vétérinaire rural de petit cheval, contrôler le traitement et la logistique. Il est évidemment destiné aux personnes qui aiment les chevaux et les joueurs plus jeunes. En raison de son style, il est fréquent, mais rapidement dévolue en cohérence et manque un élément essentiel pour créer les gens se sentent connectés.

Cheval Vet 3D comporte deux grands volets vers le jeu : la facette de simulation de gestion d’un vétérinaire, ainsi que la partie « traitement » real où le cheval est adressé. Alors que le sport est centrée autour de gestion argent produit des recours qui peuvent être ensuite modifiés en augmentant la procédure vétérinaire, l’élément de simulation peut être le meilleur des deux. Aux stands pour accueillir plus de chevaux de plus en plus les options varient de l’achat de médicaments supplémentaires. Le domaine de la thérapie est juste un événement de presse-et-pull qu’il s’agit plus de commodité assez rapidement.

L’expérience de jeu normal tourne autour de figures marchant dans à l’office de formation professionnelle, ainsi que le jeu mini de remède à partir et en suivant sa finition qu’est fournie une incitation moyenne d’environ 100 $, qui à leur tour pourrait être utilisée de plus en plus, d’acheter des médicaments, etc.. Le problème majeur est il ya petite technique ; Il n’y a jamais un dois hiérarchiser frais… ou quelque chose, par exemple, comme il y a un flux continu d’individus.

Comme il n’y a que pas, vous devriez penser à cette question est également démontrée dans le cadre de recours du sport. La question sur le cheval est définie dans une couleur groupe qui fait référence à la « thérapie » est nécessaire ;

Il y a un groupe bleu, résolu à partir de l’appareil de traitement « orange ». L’affichage graphique est bon pour réduire la détresse, mais il est grandement supprime un sentiment d’être commises à cette bête et devient plus de la cohérence ‘jaune à orange, bleu à bleu’.

Capture d’écran de cheval Vet 3D sur eShop 3DS – sur 3DS jeux d’examen, Wii U
La principale occasion manquée pour cheval Vet 3D peut être la sensation de l’engagement à être un vétérinaire du cheval à l’intérieur du rêve. Le plus gros problème est de trouver quel est le problème en utilisant le cheval – une personne est disponible dans, montre un conte, après quoi une synthèse des problèmes potentiels est déclenchée, pour exemple “jambe cassé, gale, frottement,’ où elles sont résolues en tirant sur le dispositif « analyse » au-dessus des régions de l’orignal ainsi que l’enregistrement est entré vers le bas jusqu’à ce que juste la vraie question simple reste , pour que l’affichage passe immédiatement à une autre partie de mettre en œuvre les ressources de couleurs.

Le problème est, qu’il n’y a aucun retour d’information que ce soit ; la section suivante commence, ainsi que l’appareil est simplement tiré sur l’orignal. Il serait beaucoup plus améliorée s’il y a une sorte de compte de ce qui se passe, pour exemple visant à atteindre le pied. “Non, l’OS semble très bien ici, « après quel « cassé la jambe » est entré vers le bas,”votre peau sur son dos semble bon”, et frottement disparaît.

Il est très évident comment rapidement le sport se répète, comme pratiquement tous les téléphones, c’est « mon cheval rebondissait dans les épines, » ou une variante de la gale, à qui (quel que soit le problème) ‘assainir’ à ‘anti-parasite’ logiciel résolu presque tous les problèmes de cheval.

Si une véritable histoire est à chaque cheval, le cheval Vet 3D pourrait être davantage améliorée à la place des gens de la gale sans visage qui relèvent encore et encore. Un sentiment d’analyse est manquant, mais avec lui, ce nom sera beaucoup mieux, tirer, plutôt que de la presse, sport de répéter qu’il est vraiment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>